Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock addict et fière de l'être
Rock addict et fière de l'être
Archives
28 novembre 2006

The Sunshine Underground - Raise the alarm (2007)

1301586420_l

The Sunshine Underground

RAISE THE ALARM (City Rockers) ********

1- Wake Up ****
2- Put You In Your Place  ***
3- Dead Scene ***
4- The Way It Is ***
5- Commercial Breakdown ****
6- Somebody's Always Getting In The Way ******
7- Borders ****
8- Panic Attack  ****
9- I Ain't Losing Any Sleep ****
10- My Army ***
11- Raise The Alarm ***

Un bon mélange de Punk, Indie, Funk, et d'autres trucs orientés vers le dancefloor font de ce disque un des plus attendu ( pour ma part) de ce début d'année 2007. Sortie en Angleterre en Aout 2006, il sort ici en janvier 2007. une bonne recette que les Sunshine Underground ont su mélanger pour que chacune des chansons sonne différemment de la précédente .. Pour ma part je n'arrive pas à me fixer sur UNE  chanson préférée ( même si j'ai des préférences ) , j'aime tout l'album, aucune faute de la part de ce jeune groupe de Leeds :)

à voir d'urgence sur scène en Janvier avec The Automatic.

Publicité
Commentaires
Publicité